Voici quelques photos du tournoi du restaurant Nickel’s de Sainte-Adèle.
Pour une bonne cause
Jimmy Lazaris et Richard Dugal, les deux propriétaires du Nickel’s de Sainte-Adèle ont remis en compagnie de Rachel Carignan, l’organisatrice du tournoi de golf un montant de 1310.$ à Marie-Christine Jaunasse, présidente de la Fondation Maude Gauthier.
Une température clémente
La pluie n’a pas empêché les nombreux golfeurs de terminer leur partie avec seulement une petite interruption d’une vingtaine de minutes. Ensuite tout le monde s’est réuni au restaurant pour un repas festif.
Tout en musique
le chanteur Carlo Monti en a profité pour chanter la sérénade à Linda Lake et à Jeanne et Joanne Dubé
Un personnel à la hauteur
Le personnel du restaurant a su assurer un service courtois et rapide aux convives. Entourant Jimmy Lazaris et Richard Dugal ( qui remercie le ciel pour celle belle température) on reconnaît: Huguette, Annie, Rachel, Chantal, Nancy, Chantal, Renée et Catherine.
La touche finale
Jimmy est entouré de Patrick et de Steve qui a remis le restaurant en ordre comme s’il n’y avait eu personne. Ils étaient prêts pour le déjeuner du lendemain.
Pas assez de jouer au golf sur le terrain
Éric Marin, Francois Pitre, Jacques Gagnon et Denis Constantineau n’ayant pas assez de leur journée de golf dans le corps, ont passé une partie de la soirée à jouer aux cartes à un jeu qui s’appelle: le golf.
Pour une bonne cause
En plus de l’avoir fait durant toute la journée en compagnie de Chantal Legault, Marie-Christine Jaunasse a passé une partie de la soirée à offrir aux gens la possibilité de repartir plus riche qu’à leur arrivée. Sur la photo, Paul Gélinas tente lui aussi sa chance.